samedi 26 juillet 2008

Croquis!!!

Des croquis de personnage pour projet BD.

Orynne, Héro (plutôt héroïne) de la BD. Mercenaire mage-guerrier, elle est chargée d'enquêter sur la disparition inexpliquée de plusieurs villageois habitant au alentour de la forêt Dogol-Mory(nom occidentalisé et contracter de "dogousuru mori" en japonais, dogousuru=hurler, mori=forêt, excusez moi je manque d'imagination pour les noms -.-!). Forêt où on y entend des hurlements lugubres.
Fenyl, Fée vivant dans Dogol-Mory. Personnage ambiguë, entendons par là le bien ou le mal, elle guide l'héroïne dans cette fôret maléfique.
Magnus, vieil homme étrange vivant également dans cette forêt. Un peu fou il est persuadé qu'un être supérieur règne en maître dans cette forêt, il a fait le vœu de l'honorer de sa foi comme si c'était un dieu.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sont cools les persos, ca donne envie de voir la suite.

je prefere les perso 1 et 3, le 2e je le trouve pas dans le même univers.ptet la grosse tete, les grands pieds (par rapport au 1) la grosse bouche cartoon, et les yeux mangas (vive les yeux livides hihi)

Eisska a dit…

Merci t3 ^^

Le comble c'est sur ce le 2ème que je me suis le plus appliqué... :( sûrement à cause de cette différence. Ça rejoins ton point de vue finalement.

Anonyme a dit…

ah oui, ceci explique cela, il est moins evident que les autres, je pense que tu devrais pas te forcer, ton trait est deja "facile" ;)

j'aime ton heroine, et son air androgyne. y'a des astuces graphiques qu'on retrouve pas chez la fée par exemple.

la stylisation des cheveux, avec de vraies meches (dans le 2, c une masse non délimitée), et puis les jambes, les bras bien dessiné où l'on sent l'anat derrière (le 2 les membres sont un peu batons)
c'est juste une question de détails de stylisation, car son design est carrément viable :D

d'ailleurs tu t'aventures pas dans la couleur ? ;)

Eisska a dit…

Dans la couleur?! Si des fois mais comme je suis tout juste debut en colo, ça me prend un temps fou et je n'ai pas la patience nécessaire ^^'

Bon en faite je ne sais pas où poster des commentaires sur ton blog?!
Je vois que tu bosses dans le animé!
Tu dessines vraiment bien ^^

Anonyme a dit…

oui, j'ai desactivé les commentaires, car sinon mon blog ne s'affichait plus (j'utilisais un service externe)
je crois que je vais changer de plate forme, ca devient vraiment nul pitas.com lol

sinon merci pour le bien dessiner XD

si tu cleanes un de tes persos, ca me ferait plaisir de faire une colo ^^ voila, c dit !!!

Eisska a dit…

c'pas une mauvaise idée :D J'ouvrirai un topic sur AF.

Anonyme a dit…

Putain ARCHO c'est toi ça fait des zan-né que t'étai po viendu sur ton blog ça fait bien plaisir de voir tes new dessins et je vois que tu a encore un new projet c'est cool... c'est du héroique fantasy j avoue la bd en 3 planche était bien cool... c'est cool toi tu peux touché a tout science fiction, fantasy... c'est du super boulot comme d'hab j'ai hate de voir des planches l'ami!!!! au faut comme tu change de pseudo comme de chemise je reste avec le pseudo Archo lol

Eisska a dit…

Content de te revoir Toshi, tu m'a manqué T_T
Appelle moi comme tu veux. Eisska, disons c'est plus professionnel xD
franchement content de te revoir vieux frère!!!
Ca fait pas longtemps que j'ai repris la bd.
aller à +