lundi 4 août 2008

Ryônen Project : Para-engine

Bon il est temps de parler de la star du blog, fallait que je m'y mette un jour, qui plus est que le titre est aussi le titre du blog.

Titre (provisoire?): Ryônen Project; Para-engine
Genre: SF-Fantasy
Publique visé: Ados/Adulte ^^
Inspiration (faut bien le dire): Ghost in the shell, matrix et certains jeux video.

Synopsis: La dénommée Ryônen, une jeune fille évoluant dans un monde "onirique", obligée de lutter(massacrer des êtres) pour survivre.
Mais un jour, quelque chose à changé, elle ne "croit" plus...

NOTE: Le nom Ryônen m'a été inspiré d'un conte japonais racontant l'histoire d'une belle jeune femme qui s'était lacéré le visage pour pouvoir devenir nonne. Pourquoi? ... parce que sa beauté rendait fous les bonzes du temple.

Les deux premières pages:



Pour de raison de motivation et autre, le projet est en suspend -_-! mais il n'est pas mort!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelles planches!! o.O
dis t'es dans un fanzine?

Eisska a dit…

Merci, non je ne suis pas dans un fanzine, HELAS!

Par manque de temps je n'ai pas pu projeter tout ça, mais rentrer dans un fanzine ça ne dérangerai pas :) Je veux faire un truc de concret.

PIL451 a dit…

superbes planches...le découpage fait beaucoup !
bravoooooo !

Eisska a dit…

Encore merci :D