vendredi 8 août 2008

Jeux Olympiques de Beijing 2008

Voilà d'ici quelque heures débutera la cérémonie d'ouverture de J O 2008.
A 20h08 heure locale en France ça serait à 14H08 (merde je ne serai peut être pas là, je dois aller bosser T_T).
Je salive déjà à l'idée de regarder certaines disciplines que j'adore avec cette ambiance particulière propre aux jo:
-Taekwondo
-Tennis de table
-Volley Ball, et beach volley
-Plongeon (je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien voir ça...)
-Judo
-Handball
-Gymnastique
-Escrime
-Athlétisme
-Football (y'a pas la France, je supporterai les nations asiatiques ^^)
-...


J'ai ajouté une playlist pour faire partager les morceaux que j'écoute quand je dessine. Il n'y a pas vraiment de chansons connues du grand publique, j'aime pas me fondre dans la majorité -_-

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens, je pensais que le taerkwondo n'etait plus une discipline olympique ??? XD

en tout cas, je me rappelle que je m'y etais mise apres la victoire de pascale gentil... ptet en 2000 lol

(maintenant jsuis a fond piscine avec laure manaudou, ben oui, moi jsuis un peu victime de la mode XD)

Eisska a dit…

Il n'y a pas de mal à être dans le moule(je dis ça mais moi je suis dans le moule des footeux et des otaku XD) C'est bénéfique dans certain cas mais en générale l'obstacle c'est de savoir penser par soi même.
Ho sinon tu as vu la cérémonie de dingues!!! Il m'a marqué le gars qui cours dans le ciel comme dans les Wu Xian Pian chinois (films de sabre qui ont bercer mon enfance).
Coté français:
Les handballeuses ont gagné face à l'Angola, mais les filles à l'escrime... se sont inclinées :(
Aller courage!