lundi 4 août 2008

En vrac 2!

Celui là n'est pas de moi, c'est le line d'un forumeur(Pikoïa) sur www.allfanartsv2.com .
La couleur est de moi.

Un arbre "vivant"!? (mais bien sûr que les plantes vivent)
Un arbre humanisé plutôt.
Fuck2!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain ça fait plaisir... IL EST VIVANT! viiivant! eisska... j'espère que tu le changera po celui la... bon bref, y a du neuf et ça j'adore mec le fuck2 est excellent l'image avec l'arbre au visage d'homme torturé est tout bonnement bluffant et tes deux planche de Ryonen que j'avais déjà vue me donne grave la gaule ça me fait pensé a AKIRA mais tu avais fait d'autre planche avec des avions sorti de cartoon de tex avery si je ne me trompe... non je ne me trompe po... lol pour finir ta colo est bonne mec... mais tu peux resté modeste vaux mieux quand on fait du dessin lol

Eisska a dit…

Merci vieux.
Ouai là je tourne en rond... j'ai envie de me lancer corps&âme dans la bd, mais je manque de motivation.

Toi je vois que t'as fini un chapitre :D chapo!

Anonyme a dit…

T' as le même problème que moi pourtant va faloir s'automotiver pour faire de nouvelles planches et par la meme occaz préparé des dossiers pour des éditeurs... bon je sais c'est facile a dire mais a faire moins mais bon c'est pourtant la vérité... Oui j'ai fini un chap de trente page pour un fanzine je mettrai la couv du fanzine dans mon blog d'ailleurs... que dirai tu de faire une planche pour demain soir et on verrai où on en est le soir venu quand dit tu ça nous motiverai pitête un peu plus... je me crois sur msn...

Eisska a dit…

Bonne idée, mais pas pour demain soir. Cet été je fais des travaux chez un de mes frères et je suis assez crevé ses dernier temps.
Aussi je ne continue pas Ryonen pour l'instant je vais faire la bd sur la forêt. C'est toujours ryonen l'héroine, mais avec un nom différent.

PIL451 a dit…

l'arbre vivant c'est une vraie tuerie !!!
superbe dessin ça !

Eisska a dit…

Merci pil ^^