lundi 11 août 2008

Couverture!?

Je projette d'en faire la page de garde. Une colo... vazy! Hum... demain!
Version HD==>


Magnus le vieux en version réaliste. Matez le beau gosse.

6 commentaires:

~Azuraline~ a dit…

Pouah t'as du style O_o ... j'suis tombée sur tes vielles planches , j'me suis dis : ah tiens il a un site , allons voir.
Et franchement pas deçue de la balade , deja que ta ptite BD est fort simpatique , j'ai bien ton style *0*

Eisska a dit…

Merci, content que mon style plait à une consœur ;)
J'avais eu le temps d'aller jeter un œil dans ton DA et dans ton blog, franchement j'aime bien tes dessins, avec une petite touche japanimation.

Anonyme a dit…

alors ? t'en as fait une colo :D? (et moi qui t'en avais promis une .... >o> **shaaaame** **pleure devant les détails XD**)

sinon, je pense que quelque nuances de gris donneront une meilleure lecture de l'image.... voili XD

en fait, mettre le gris "à la manga ": pas en fonction des ombres/lumières, mais en fonction de la lisibilité (chais pas si jsuis très claire, mais t'as déjà une fonction pragmatique de mettre les gris, c good :D)

Anonyme a dit…

C'est bien tout ça... c'est meme carrément extra.... j'aime bien les espece de palmier... enfin les branche qui ressemble a des griffes... heu sérieux faut que je vois des pages de ta bd de quoi ça parlera?... mouais...

Ake.D a dit…

woah, tu dessine vraiment bien sérieux Ô-Ô
j'espère que "demain" ne sera le lendemain de la semaine des 3 jeudi!

(gag de marde)...

tout ça pour dire, que se serait décevant qu'il n'y aie jamais de couleurs...:)

Eisska a dit…

T3>>Bah c'est pas grave ;) il y a des moments où on a envie de souffler un peu... ne te presses pas^^ mais... j'aimerai voir tes colos sue mes dessin, j'ai vu que tu ne te débrouillais pas si mal...

Toshi>>XD mais non gros bêta, c'est pas un palmier, c'est des ailes de dragon!
Je posterai le synopsis et autres info sur la BD.
Merci pour ton encouragement.

Ake.d>>"décevant" xd oui ça serait dommage de pas mettre de la couleur^^ Mais je suis trop occupé à storyboarder en ce moment.
Merci^^