samedi 30 août 2008

Planche BD

Page 4


Page 5
Finalement il y a trop de défauts ça ne me plait pas, le développement est trop long, les lecteurs risqueraient de s'endormir, j'ai mis trop de plan inutile, zut!!!
Mais bon je vais continuer -_- je suis là pour progresser et non pour me faire publier tout de suite.





-------------------------------------------------------------------------------------

Page 2 avec la trame. (manga Studio)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

loool dans un pavé de 1000 pages, ca passera tout seul, tinquiètes :D

tu fais un storyboard d'ailleurs avant ? pour justement gérer le rythme du manga ?

en tout cas, c'est vrai que y'a quelques plans redondants. sur la planche 4, y'a 5 cases pour signifier qu'elle se retourne/se méfie/continue quand même son chemin.
je pense qu'en 1 ou 2 cases on a compris

en tout cas, l'atmosphère pesante et étrange avec ces corbeaux,avec ces points de vue du ciel.... on sent bien qu'elle est observée...

pour les trames, c'est dommage que tout soit gris, il n'y a rien qui se met en valeur du coup, quand on plisse les yeux. mais c'est peut être la nuit.

en tout cas, ça promet, le temps est en suspension, en tant que lecteur on retient sa respiration, on flippe en peu pour Orynne, sans savoir pour quoi... (et si elle est capable d'y faire face)raaah la suiiiiiite XD

GO GO EISSKA !!

Anonyme a dit…

...Je capte rien à se que tu dit mec... tu dit que tu n'es po la pour te faire publier.... mais tu es déjà éditable depuis un bon moment déjà, soit t'as un problème soit tu veux qu'on te rassure.... mais oui, mais oui rassure toi tes planches sont bonnes, elles sont bonnes l'ami alors arrête ton cinéma et continue ta bd de toute façon progresse comme tu dit lol en continuant ta bd c'est po en recommençant a chaque fois la même planche que tu progressera... non sérieux si un type comme reno lemaire a réussi a se faire publier je vois po pourquoi tu te fait chier, envoi ses planches a un éditeur je peux te garantir que tu est pris de suite... je dit po ça pour te flatté ou te donné du courage... et je te dit meme po bonne chance car vue ton niveaux la chance sert a que dalle... sérieux mec tu me fait bien rire lol "finalement y a trop de défauts" comment j'ai pissé de rire en lisant ça.... "trop de défaut"... n'importe quoi lol... enfin c'est toi le boss c'est toi qui décide si ça t'amuse de rechercher... se que tu recherche dans tes planches (je sais po trop se que tu cherche mais bon...) si c'est ton délire ben c'est cool... mouais... en faite la le probleme c'est po le dessin c'est juste que je voudrais que tu avance un peu pour connaitre l'histoire... merci

Eisska a dit…

t3>> Merci du soutien ^^, en fait pour le storyboard j'en ai fais un mais c'est toujours comme ça pour les scène d'intro j'ai tendance à trop en vouloir pour installer l'ambiance puis au final quand je relis le tout, il y a cassage de de rythme ou scènes trop longues etc. Pour tant j'ai préparé plusieurs version pour l'intro... mais c'est comme ça l'introduction est un point crucial qu'il faut maitriser.

Toshi>>Bon toshi, toshi écoutes moi mon vieux ^^
En fait je n'ai pas besoin qu'on me rassure, je n'aime pas trop quand on réclame de la franchise à tout bout de champs, mais là pour cette bd c'est ce que je veux. Ne me dis pas que mes planche sont impec je ne te croirais pas. D'autant plus que tu ne te débrouille pas mal en Bd.

Bon...
Ce n'est pas pour faire l'intéressant, ou pour me descendre comme un blaireau que je dis ça, mais pour réclamer sans vraiment le demander des suggestions, des conseils de votre part (si d'un coup y a des pros qui se baladent)... car si je ne disais pas ça vous serrez encore en train de me jeter des fleures et des bisous :p

Mais c'est vrai j'aurais du demander ça clairement -_- scuzez moi!


En fait qui t'as dit que j'abandonnai? Je suis justement en train de bosser la suite.

Bon en tout cas merci t3, toshi de suivre ce que je fais ;)